Modele lame scie sauteuse

Les lames avec moins de dents produiront une coupe plus rapide et plus rudes, tandis que celles qui ont plus de dents coupent plus lentement, mais créent une finition plus lisse. Les lames de scie sauteuse sont généralement faites de l`un des quatre types de métal: acier à haute vitesse, acier à haute teneur en carbone, bi-métal ou carbure de tungstène. Les lames fabriquées en acier à haute vitesse sont plus dures et plus durables, mais ne sont pas aussi flexibles que les lames en acier à haute teneur en carbone. Ils sont également plus susceptibles d`être endommagés par la chaleur. Les lames conçues pour la découpe par défilement sont plus étroites que les lames standard. Les matériaux durs, y compris le métal, sont le plus efficacement coupés avec une lame avec un plus grand TPI entre 14 et 36. Étant donné que la majorité des scies à scie sont produites avec un système changeant de lame sans outil pour accueillir les lames de tige en T, les lames de tige en U ne sont pas utilisées autant qu`elles l`étaient autrefois. Il y a un certain nombre de différents types de lame de scie sauteuse qui adaptent l`outil pour une gamme de différentes applications de découpage. Que vous soyez un entrepreneur qui cherche à rester à l`horaire et éviter l`adjudication de la construction ou un propriétaire qui cherche à faire des rénovations, nous allons vous promener à travers les différents jigscies, leur utilisation et les avantages. Cela leur permet de couper des courbes serrées sans se lier ou casser. Certaines lames de scie sauteuse ont une pointe pointue sur leur extrémité ce qui leur permet de percer une pièce au début de la coupe en plongée.

Les lames en acier à grande vitesse peuvent être utilisées pour couper les bois durs, le métal ou le plastique renforcé. Cependant, ils sont relativement peu coûteux, donc peut être acheté en vrac pour la coupe à usage général de bois. Contrairement à la plupart des lames de scie sauteuse, les dents des lames de dent inversée pointent vers le bas plutôt que vers le haut de sorte qu`elles coupent sur la course descendante, pas l`upstroke. Le matériau à partir duquel une lame de scie sauteuse est faite affectera à la fois sa durabilité et les matériaux qu`il peut être utilisé pour couper. Ces lames sont conçues pour être utilisées avec des matériaux mous tels que le bois tendre et le placoplâtre. Les lames en acier à haute teneur en carbone sont flexibles, ce qui peut conduire à leur errance hors-cours, et ils ont tendance à devenir terne plus rapidement que d`autres types de lames. Les lames de tige en T sont le type le plus couramment utilisé et sont compatibles avec la majorité des jigscies modernes. La manière principale dans laquelle les lames de scie sauteuse sont classées est selon le type de tige qu`ils ont: tige de U (tige universelle) ou tige de T (tige de Tang). Le nombre de dents d`une lame aura une incidence sur la vitesse et la qualité de la coupe qu`il peut produire. Ils sont généralement utilisés pour les coupes lourdes dans les bois durs et le métal.

Ils ont une saveur au sommet de leur tige qui s`insère dans la pince de lame sans outil de l`outil. Il y a quelques façons dont les lames de puzzle peuvent être classées: par le type de tige qu`ils ont, le nombre de dents qu`ils ont (leur TPI, ou dents par pouce), par le type de métal qu`ils sont faits et par les matériaux qu`ils peuvent être utilisés pour couper. La tige est la partie de la lame qui se verrouille dans le collier de lame d`une scie sauteuse. Une lame de coupe affleurante résout ce problème car son corps plus large étend sa portée de sorte que le puzzle est capable de couper jusqu`à une surface verticale.

Comments are closed